Week-end de Pâques : plutôt Rock ou balade ?

Entre deux œufs en chocolat, vos restaurants McDonald’s de l’agglomération sélectionnent pour vous quelques suggestions pour profiter du week-end de Pâques à Rouen, en famille ou entre amis 😉

Pâques à Rouen : baladez-vous dans la nature !

Redécouvrez la nature à Rouen  !

C’est la coutume : ce week-end, on cherche les oeufs de Pâques. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour vous balader dans la nature ? Le patrimoine rouennais nous fait souvent oublier la verdure de la ville, et ses nombreux itinéraires d’excursion : il y en a pour tous les goûts ! Du Bois de l’Archevêque aux différents parcs de l’agglomération, que vous soyez un marcheur expérimenté ou une famille désireuse de flâner dans les sous-bois, vous trouverez votre bonheur ! 

Où se balader ?

Pâques à Rouen : Foire Expo Rock'n'Roll

On branche les guitares : la Foire de Rouen revient… !

C’est la saison : la Foire de Rouen est de retour à Grand-Quevilly, au Parc Expo de Rouen. Cette année, durant 10 jours et sur  42 000 mètres carrés, plus de six cents exposants vous accueillent autour d’un thème qui rassemble : le Rock’n’Roll ! Vous pourrez admirer une exposition retraçant l’histoire de ce mouvement musical, profiter des journées à thèmes (stages gratuits de conduite ECF/ligier, journée Loisirs & Création…) ou simplement vous promener à la rencontre des exposants.

Plus d’informations sur la foire

Passez un bon week-end… et de Joyeuses Pâques dans l’agglomération de Rouen !

Et n’oubliez pas : si vous souhaitez être tenus au courant des actualités de vos restaurants McDonald’s, et bénéficier des dernières promotions, inscrivez-vous à notre newsletter !

 

Articles récents